Hughes Hubbard & Reed renforce son équipe conformité et enquête interne en accueillant Gaëlle Thuault comme counsel.
Gaëlle Thuault rejoint Hughes Hubbard & Reed en qualité de counsel
Gaëlle Thuault arrive chez Hughes Hubbard & Reed en tant que counsel. L’avocate maîtrise en particulier le droit de la concurrence et le droit européen. Elle apportera au cabinet ses compétences en matière de devoir de vigilance et de droits humains ainsi que sa connaissance des problématiques et des enjeux relatifs à l’activité des multinationales. Elle gère également la mise en œuvre de programmes de conformité pour le compte de clients français et internationaux.
Gaëlle Thuault commence sa carrière en 2000 au sein du bureau bruxellois de Cleary Gottlieb Steen & Hamilton avant de rejoindre Skadden en 2001. En 2004, elle est référendaire à la Cour de Justice de l’Union européenne au Luxembourg. En 2006, elle exerce ensuite pour le groupe Total à Paris où elle gravit les échelons. En 2015, elle rejoint le groupe Kering en qualité de chief compliance officer.
Gaëlle Thuault est diplômée de l’université catholique de Louvain (DES droit économique), de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (DEA droit des affaires). Elle a également étudié à l’université d’Oxford (post graduate diploma in Legal Studies) ainsi qu’au King’s College London (LL.M European Law).
Lire aussi Sébastien Bonnard nommé managing partner du bureau de Paris de Hughes Hubbard & Reed