Olivier Loizon rejoint le cabinet Gide Loyrette Nouel accompagné de son équipe composée de Laure-Anne Montigny (of counsel) et Max de Castlenau (collaborateur).
Gide Loyrette Nouel accueille Olivier Loizon en qualité d’associé
Gide Loyrette Nouel renforce son département contentieux pénal et commercial et accueille Olivier Loizon en qualité d’associé. L’avocat est accompagné de son équipe.
Olivier Loizon apportera ses compétences sur des contentieux civils et commerciaux nationaux et transfrontaliers. L’arrivée de l’associé vise notamment à consolider l’activité du cabinet en matière de contentieux commercial, comme l’explique l’associé Bruno Quentin : “L'expertise reconnue d'Olivier en contentieux des affaires, ses compétences entrepreneuriales et sa pratique multisectorielle et internationale seront des atouts majeurs pour accroître notre force de frappe en contentieux commercial.”
Olivier Loizon commence sa carrière en 2009 chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton où il passe neuf ans avant de cofonder le cabinet SLVF en 2012. En 2017, SLVF fusionne avec le cabinet Viguié Schmidt & Associés dont Olivier Loizon devient alors co-managing partner.
L’avocat est diplômé de l’université Paris Panthéon-Assas (DEA droit international des affaires, du commerce et de la fiscalité). Il est également chargé d’enseignement au sein du master 2 de droit des affaires internationales de l’université Paris Saclay. En outre, Olivier Loizon est membre du comité français de l’arbitrage.
Lire aussi Gilles Briatta rejoint Gide Loyrette Nouel en qualité de senior counsel