Chez Mazars Société d’Avocats, Iosif Cozea, Natacha Gavrilovic, Jérôme Labrousse et Catherine Youssoupov sont nommés associés.

À Paris, Mazars Société d’Avocats renforce son activité en droit fiscal en cooptant trois associés. Le cabinet nomme également une associée à Toulouse.

Iosif Cozea accompagne des multinationales dans la mise en œuvre et la gestion de leur stratégie fiscale. Il intervient sur le volet fiscal d’opérations de refinancement, de restructuration pré- ou post-acquisition. Il assiste par ailleurs des acteurs du secteur des services pour la gestion quotidienne de leurs problématiques fiscales.

Iosif Cozea commence sa carrière chez Deloitte en 2007. Il est diplômé de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (maîtrise de droit des affaires) ainsi que de l’université Paris Panthéon-Assas (DEA finances publiques et fiscalité).

Natacha Gavrilovic exerce en matière de fiscalité internationale et assiste des entreprises françaises et étrangères de toute taille dans la définition de leur stratégie fiscale et l’accompagnement de leurs projets de croissance interne et externe. Elle s’occupe également des contentieux et contrôles fiscaux. Natacha Gavrilovic commence sa carrière en 2002 chez PwC Société d’Avocats avant de rejoindre Taylor Wessing en 2003 puis EY en 2007. Elle est diplômée de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (magistère de droit des activités économiques et DESS droit et fiscalité).

À l’instar de ses deux confrères nommés à Paris, Jérôme Labrousse accompagne, sur la partie fiscale, des clients internationaux pour toutes leurs opérations de financement, leurs acquisitions et leurs transactions. Il commence sa carrière en 1995 en tant qu’analyste chez Square D by Schneider Electric puis rejoint EY en 1997 qualité de tax manager. En 2003, il intègre le groupe Société générale en tant que managing director puis exerce à partir de 2013 au sein du groupe Citi. En 2020, il rejoint la profession d’avocat et le cabinet De Gaulle Fleurance puis, en 2022, le cabinet Kramer Levin. Il est également maître de conférences à l’université Paris Panthéon-Assas depuis 2022. Il est diplômé de la même université (DEA droit des affaires) ainsi que de l’université Paris Dauphine (master corporate tax).

À Toulouse, Catherine Youssoupov prodigue à ses clients – des entreprises et des particuliers - des conseils en matière fiscale. Elle possède un savoir-faire dans la restructuration des professions médicales. Catherine Youssoupov débute en 1996 chez EY puis poursuit chez Thémis en 2004, dont les équipes ont été intégrées à Mazars en 2023. Elle est titulaire d’un DJCE-DESS de droit des affaires de l’université de Toulouse.

 Lire aussi  Mazars Société d’Avocats nomme quatre associés

 Lire aussi  Mazars part à la conquête de la cité phocéenne  

Prochains rendez-vous

28 mars 2024
Le Forum des Carrières Juridiques
La grande Jobfair du droit
EXPOSITION ● KEYNOTE ● REMISE DE LABELS

Voir le site »

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site »

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023