Quitterie Maguin-Kohn est nommée associée chez Klein Wenner.

 Klein Wenner promeut Quitterie Maguin-Kohn associée. L’avocate exerce en droit social et droit de l’immobilier. En droit social, elle conseille ses clients en matière de rédaction, de rupture de contrats de travail et de gestion des règles applicables à la relation de travail. Elle les accompagne également lors de contentieux devant les tribunaux.

Dans le cadre de sa pratique en droit immobilier, l’avocate intervient en matière de baux commerciaux et de négociations. S’agissant des opérations de fusions-acquisitions, elle prodigue par ailleurs des conseils sur les aspects immobiliers des activités de ses clients.

Sa clientèle se compose d’entreprises françaises et étrangères de toute taille et issues de secteurs très variés allant de l’automobile au luxe en passant par l’industrie, les médias ou encore le retail et le e-commerce.

Quitterie Maguin-Kohn commence sa carrière en 2013 chez Klein Wenner. Elle est diplômée de l’université de Nanterre (master 2 droit européen des affaires) ainsi que de l’Essec Business School (mastère droit des affaires internationales et management).

Prochains rendez-vous

28 mars 2024
Le Forum des Carrières Juridiques
La grande Jobfair du droit
EXPOSITION ● KEYNOTE ● REMISE DE LABELS

Voir le site »

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site »

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023