Paref promeut Florence Ordonneau directrice juridique. L’ancienne avocate spécialisée dans l’investissement immobilier sera chargée de déployer la stratégie juridique globale à l’échelle nationale et internationale de la foncière.

Quelques mois après son arrivée au sein du groupe international de gestion immobilière Paref, Florence Ordonneau devient directrice juridique.

Forte de plus de quinze ans d’expérience, elle possède un savoir-faire indéniable en matière d’investissement immobilier. Elle intervient également dans la gestion juridique des opérations de M&A tant en France qu’à l’international.

Florence Ordonneau a fait ses armes au sein de cabinets d’avocats d’envergure internationale comme Marccus Partners qu’elle intègre en 2007 ou encore Lefèvre Pelletier & Associés chez qui elle exerce de 2011 à 2016. Elle rejoint ensuite le monde de l’entreprise en qualité de responsable juridique chez Klépierre Management, entreprise spécialisée dans la gestion d'équipements commerciaux en Europe pour les centres commerciaux. Elle y restera plus de sept ans et partira en 2023 pour rejoindre Paref. La nouvelle directrice juridique de Paref est titulaire d’un DESS en droit européen des affaires de l’université Paris Nanterre et d’un LLM en droit civil allemand à l’université de Potsdam en Allemagne.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024