À Lyon, Clémence Kriegk devient associée chez Kairns Avocats.
Kairns Avocats accueille Clémence Kriegk en qualité d’associée
Clémence Kriegk rejoint le département procédures collectives et contentieux des affaires du cabinet lyonnais Kairns Avocats en qualité d’associée.
L’avocate accompagne des entreprises en difficulté sur un large spectre de problématiques, tant en prévention qu’en contentieux, dans le cadre de procédures de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire. Elle assure également la défense des dirigeants lorsque leur responsabilité civile ou pénale est mise en jeu et conseille des actionnaires, des fonds d’investissement, des créanciers et des entreprises pour les démarches liées à leurs projets. Elle est également active en matière de contentieux commerciaux classiques (rupture brutale des relations commerciales, concurrence déloyale et contentieux entre actionnaires).
Clémence Kriegk commence sa carrière en 2015 au sein de Axten Avocats Associés puis rejoint Lamartine Conseil en 2019. En 2021, elle exerce chez Lex-Part Avocats. Clémence Kriegk est titulaire d’un double diplôme en droit (master droit des affaires, université Paris 1 Panthéon Sorbonne) et management (ESCP Business School).
Lire aussi Aurélien Duquaire, associé chez Kairns