Signature Litigation muscle sa pratique en arbitrage international avec l’arrivée de Philip Dunham comme associé. L’occasion pour le cabinet de poursuivre sa stratégie de croissance.
Signature Litigation : un nouvel associé en arbitrage international
Après trente ans d’expérience en arbitrage international, Philip Dunham quitte Dechert pour intégrer Signature Litigation en qualité d’associé.
La pratique de Philip Dunham couvre à la fois les arbitrages commerciaux et les arbitrages d'investissement devant plusieurs juridictions internationales, pour ou à l’encontre d’entités étatiques. Solicitor en Angleterre et au Pays de Galles, il intervient également devant la CCI, la LCIA, la SCC, le DIAC, le HKIAC, la CNUDCI et le Cirdi. Il agit dans des dossiers d’envergure internationale concernant l’Amérique latine, les Balkans, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Est. Philip Dunham possède un savoir-faire reconnu dans les secteurs de la construction, de l’ingénierie, des joint-ventures, du pétrole et du gaz, de l'énergie, des télécommunications et des marchés publics militaires.
Philip Dunham rejoint Dechert en 2005 et y reste plus de dix-huit ans. Inscrit au barreau de Paris depuis 1994, il est titulaire d’un LLB French and English law degree de la London School of Economics and Political Science. Il est aussi passé par l’University of Law de Guildford (law society).
Lire aussi Jérémie Fierville s’associe à Signature Litigation