Les cabinets Luzi Avocats et Féral fusionnent, renforçant ainsi leur positionnement sur les secteurs des nouvelles technologies et du numérique.
Luzi Avocats et Féral annoncent leur rapprochement
Luzi Avocats fusionne avec Féral. L’objectif ? Consolider le développement de ses activités en propriété intellectuelle et en droit de l’informatique et des nouvelles technologies.
Créé en 2016 par Olivia Luzi, Luzi Avocats est spécialisé en propriété intellectuelle, droit de l’informatique et protection des données personnelles. Olivia Luzi intervient notamment dans les secteurs de l’informatique, de la tech, de la data et du numérique. Et l’avocate de préciser : “Je suis très heureuse de ce rapprochement. Nos domaines d’intervention sont complémentaires et nous partageons la même culture d’entreprise. Notre secteur d’activité est devenu extrêmement complexe : l’union des compétences fait la force !”
Pionnier en droit de l’informatique et des nouvelles technologies, Féral est reconnu pour ses compétences dans ce domaine. Depuis 2016 et l’arrivée de deux nouveaux associés, le cabinet a élargi son champ de compétences à la propriété intellectuelle (droit des marques, des brevets, des dessins et modèles et concurrence déloyale) ainsi qu’au droit des affaires et au contentieux.
Le rapprochement des deux cabinets vise à mutualiser les ressources et les savoir-faire, favoriser la réalisation de projets technologiques et augmenter la capacité de production sur des contentieux internationaux et complexes.