À Paris, Jérémy Régade intègre le département immobilier de LPA-CGR en qualité d’associé, aux côtés de Pascaline Déchelette-Tolot, avocate associée, et de trois collaborateurs. Il travaillera également auprès des équipes consacrées à la performance énergétique et au secteur industriel.
LPA-CGR Avocats muscle sa pratique en droit immobilier
Quelques jours après l’arrivée de trois nouvelles équipes d’avocats, LPA-CGR poursuit son développement en renforçant sa pratique en droit immobilier. L’équipe spécialisée en organisation de la propriété immobilière accueille Jérémy Régade, qui devient le 46e associé du cabinet. “Son activité à forte valeur ajoutée est très transverse” et présente “déjà beaucoup de synergies avec les équipes immobilier en place, quelle que soit leur spécialité”, précise Silke Nadolni, responsable du département immobilier de LPA-CGR et membre du Comex.
Lire aussi LPA-CGR poursuit son développement et accueille trois nouvelles équipes
Jérémy Régade accompagne depuis plus de treize ans des propriétaires d’actifs, des professionnels de l’immobilier, des organisations foncières structurées en associations syndicales libres (ASL), des associations foncières urbaines libres (AFUL) et des associations syndicales autorisées (ASA), en matière de propriété immobilière. Ses domaines de prédilection : les ensembles immobiliers complexes, les copropriétés, les divisions en volumes. Il exerce tant en conseil qu’en contentieux pour une clientèle française et internationale. Et possède également un savoir-faire reconnu dans le secteur industriel.
Jérémy Régade débute chez Chaintrier Avocats en 2011 avant de rejoindre le cabinet Lefèvre Pelletier & Associés de 2012 à 2014. Deux ans plus tard, il intègre Vidal-Naquet Avocats Associés comme associé et y restera huit ans. Inscrit au barreau de Paris depuis 2011, il est diplômé d’un master 2 recherche en droit économique de l’Institut Droit des Affaires au sein de l’université d’Aix-Marseille 3.
Lire aussi LPA-CGR crée sa pratique concurrence et régulation économique et accueille Marco Plankensteiner