Reinhart Marville Torre renforce ses pratiques contentieux et droit pénal des affaires et corporate, M&A et droit boursier avec l’arrivée de deux nouveaux associés. Le cabinet promeut également quatre de ses avocats counsels.
Reinhart Marville Torre accueille deux nouveaux associés et nomme quatre counsels
Reinhart Marville Torre poursuit sa croissance avec l’arrivée de Gaspard Lundwall et Hadrien Bourrellis en qualité d’associés. Le cabinet promeut Muriel Puyau, Vincent Collas, Pierre Menegaux et Emmanuel Sorlin-Racine counsels.
Gaspard Lundwall rejoint le pôle contentieux et droit pénal des affaires. Il est accompagné de sa collaboratrice Karine Boukersi. Il exerce en droit pénal des affaires sur des dossiers financiers complexes. Il intervient également en matière de droit boursier et accompagne des entreprises et leurs dirigeants à l’international sur des contentieux ou précontentieux civils et commerciaux.
Il commence sa carrière en 2012 chez Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral avant de rejoindre Veil Jourde en 2014. Il est diplômé de HEC Paris et de l’université Paris Panthéon-Assas (master 2 droit privé général).
Hadrien Bourrellis rejoint l’équipe M&A et corporate afin de poursuivre le développement de l’activité M&A et private equity. Il intervient auprès d’entreprises, d’investisseurs et de dirigeants d’entreprises pour leurs opérations structurantes notamment en matière de fusions-acquisitions. Il maîtrise le droit des marchés financiers et la gouvernance d’entreprise et accompagne des sociétés cotées. Hadrien Bourrellis commence sa carrière en 2012 au sein du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier. En 2020, il exerce pendant neuf mois au sein de Wachtell Lipton Rosen & Katz à New York en tant qu’avocat détaché. Il est diplômé de l’université Paris Panthéon Assas (master 2 droit des affaires et fiscalité) et de Sciences Po (master 2 finance et stratégie).
Muriel Puyau est nommée counsel au sein de la pratique contentieux et responsabilité produits, risques professionnels et industriels tandis qu’Emmanuel Sorlin-Racine est promu au sein de l’équipe contentieux. Pierre Menegaux et Vincent Collas sont respectivement nommés counsels au sein des pratiques contentieux et droit pénal des affaires et corporate et M&A.
Lire aussi Reinhart Marville Torre développe son département concurrence avec l’arrivée de Virginie Viallard.