Le groupe Prévoir vient de recruter Aude Martin-Ledoux en qualité de directrice juridique et conformité.

Le groupe d’assurance Prévoir a une nouvelle directrice juridique et conformité. L’ancienne avocate Aude Martin-Ledoux a rejoint la maison au début du mois de janvier. Pour Patricia Lacoste, président-directeur général du groupe, “sa brillante carrière forgée au sein de cabinets d’avocats prestigieux, sa connaissance du secteur de l’assurance, son expérience managériale et sa capacité d’adaptation vont nous permettre de renforcer l’engagement collectif des équipes et de poursuivre la dynamique stratégique de notre groupe”.

Aude Martin-Ledoux débute en 2010  au sein de Gibson Dunn. En 2014, elle intègre Gide Loyrette Nouel, puis Weil Gotshal & Manges en 2016. Sa pratique couvre les opérations de M&A d’acteurs industriels et de fonds (private equity/venture capital), des restructurations et divers contentieux. C’est en 2018 qu’elle raccroche la robe et rejoint l’entreprise Abeille Assurances (anciennement Aviva France). Elle en devient en 2020 head of legal - corporate/M&A, strategy, partnerships and contracts.

Admise au barreau de Paris en 2010, Aude Martin-Ledoux est titulaire d’un mastère droit et management international de HEC Paris et d’un master 2 professionnel droit des affaires et fiscalité de l’université de droit d’Orléans.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024