À Paris, Marie-Suzanne Le, spécialisée en droit immobilier, et Justine Moreau, membre de l’équipe mandataires & dirigeants, deviennent counsels au sein du cabinet Coblence avocats. Ces dernières ont pris leurs fonctions le 1er janvier 2024.
Coblence : nomination de deux nouvelles counsels
Un mois après l’arrivée de Grégoire Lepigeon en tant qu’associé, Coblence Avocats nomme Marie-Suzanne Le et Justine Moreau counsels au sein de son bureau parisien. Ces promotions “répondent à la volonté des associés d’identifier et d’accompagner les collaborateurs dans leur évolution au sein du cabinet”, commente Ludovic Dorès, managing partner de la boutique.
Lire aussi Grégoire Lepigeon intègre Coblence Avocats en qualité d’associé
Marie-Suzanne Le intervient au sein de l’équipe immobilier et construction de Coblence Avocats. Elle conseille ses clients dans le domaine de la construction et des ventes immobilières et exerce tant en conseil qu’en contentieux. Sa clientèle est composée d’institutionnels, de bailleurs sociaux, de maîtres d’ouvrages professionnels et d’entreprises de construction. Après plusieurs expériences au sein des cabinets Gerard Fassina & Associés et Chevalier Marty Corne, Marie-Suzanne Le rejoint Coblence Avocats en 2017. Inscrite au barreau de Paris depuis 2012, elle est titulaire d’un master 2 en droit des assurances et de la responsabilité de l’université Paris-Est Créteil Val-de-Marne.
Justine Moreau accompagne et défend des dirigeants et des mandataires sociaux. Elle intervient lors de la mise en place et la structuration de leurs packages, mais également dans le cadre de négociations relatives à leurs départs. Justine Moreau débute chez Scotto & Associés en 2013. Elle y reste six ans puis part pour rejoindre Coblence Avocats en 2019. Justine Moreau est aussi membre d’AvoSial, l’association d’avocats spécialisés en droit du travail et de la sécurité sociale. Inscrite au barreau de Paris depuis 2013, elle est diplômée d’un master 2 DJCE droit des affaires de l’université de Cergy-Pontoise.