Anna-Christina Chaves rejoint Addleshaw Goddard comme associée et intègre le département de droit social.
Addleshaw Goddard accueille Anna-Christina Chaves en qualité d’associée
Après la création des départements arbitrage international et droit public, Addleshaw Goddard poursuit son développement et accueille une nouvelle associée, Anna-Christina Chaves, au sein de son département de droit social.
Avec plus de deux décennies d’expérience en droit social, Anna-Christina Chaves a développé une approche financière de la matière. Dans cette perspective, elle accompagne des entreprises de toute taille, des fonds d’investissement et des organismes financiers dans le cadre de leurs opérations corporate sur toutes les problématiques de droit social. Elle conseille également ses clients lors de leurs projets de restructuration.
Elle intervient par ailleurs sur des questions classiques de droit social en matière de relations collectives et individuelles du travail et gère les contentieux qui en découlent.
Anna-Christina Chaves démarre sa carrière en 2001 au sein du cabinet PwC Avocats. Elle rejoint Stehlin & Associés en 2014 puis Key Lawyers en 2021. Elle est diplômée de l’université Paris Nanterre (DEA de droit social et syndical et magistère de droit social).
Lire aussi Charles Connesson intègre le département finance d’Addleshaw Goddard
Lire aussi Andrew Johnston devient le nouveau managing partner d’Addleshaw Goddard Monde