Kami Haeri et Alexandre Kiabski intègrent le bureau parisien de White & Case comme associés. Accompagnés de leur équipe, ils rejoindront les associés Diane Lamarche et Félix Thillaye, nommé associé depuis le 1er janvier 2024, au sein de l’équipe contentieux civils et commerciaux de la boutique.
White & Case accueille Kami Haeri, Alexandre Kiabski et leur équipe
Du nouveau au 19 Place Vendôme à Paris. Kami Haeri et Alexandre Kiabski quittent Quinn Emanuel pour renforcer l’équipe spécialisée en contentieux civils et commerciaux de White & Case. La firme américaine accueille les collaborateurs des avocats.
Kami Haeri intervient depuis plus de vingt ans en contentieux. Il accompagne également ses clients en droit pénal des affaires. L’ancien secrétaire de la conférence du barreau de Paris (1998) a exercé plus de dix-sept ans au sein du cabinet August Debouzy qu’il rejoint en 2000 et dont il devient associé trois ans plus tard. En 2017, il quitte la boutique pour Quinn Emanuel. L’ancien membre du Conseil de l’Ordre du barreau de Paris a présidé la commission ouverte Contentieux des affaires et a dispensé des cours à l’EFB et à Science Po Paris. Inscrit au barreau de Paris depuis 1997, il est titulaire d’un master en droit européen de l’université Paris Nanterre et d’un DESS IT law de l’université Paris-Sud.
Lire aussi Kami Haeri quitte August Debouzy pour Quinn Emanuel
Alexandre Kiabski consacre la majeure partie de son activité au contentieux commercial. Il s’est illustré sur un dossier opposant la société Elliott à l’AMF et a représenté Google dans une action de groupe menée par UFC-Que Choisir pour des questions de respect du RGPD. L’avocat intervient aussi en matière d’arbitrage en France et en Afrique, notamment au Sénégal. Il a également représenté l’association de défense des victimes du génocide des Tutsis au Rwanda dans le cadre de plusieurs procès d’assises. Il débute chez Linklaters en 2012. Il y restera huit ans puis partira pour rejoindre le cabinet Quinn Emanuel. Il est par ailleurs chargé d'enseignement au sein de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Inscrit au barreau de Paris depuis 2012, il est diplômé d’un LLM du King’s College à Londres.
Lire aussi Alexandre Martin promu counsel au sein de White & Case