Le cabinet Fédida comptera trois nouveaux associés à partir de janvier 2024. Laurence Cechman, Armando Frignati et Nicolas Gleizes exerceront aux côtés de Jean-Marc Fédida.
Fédida compte trois nouveaux associés
Trois nouveaux associés sont nommés chez Fédida. Le cabinet promeut Armando Frignati et Nicolas Gleizes et accueille Laurence Cechman.
Inscrite au barreau de Paris depuis 1998, Laurence Cechman a été secrétaire de la Conférence en 2004. Elle pratique le droit pénal, le droit pénal des affaires et le contentieux depuis ses débuts. Elle s’est illustrée à l’occasion de contentieux nationaux et transfrontaliers en matière de lutte contre le terrorisme et ses financements.
Armando Frignati intervient en droit pénal, en droit général et en droit des affaires, ainsi qu’en matière de cybercriminalité. Il débute au sein de l’équipe de droit pénal des affaires et de compliance de DLA Piper en 2018. C’est en 2020 qu’il intègre l’équipe de Fédida, avant de s’installer en 2023 au barreau de la Seine Saint-Denis d’où il rejoint aujourd’hui le cabinet. Il est diplômé de l’École de droit de Sciences Po.
Nicolas Gleizes exerce en droit pénal, droit pénal des affaires et contentieux. Inscrit au barreau de Paris depuis 2018, il débute au sein de l’équipe restructuring de Bredin Prat en 2018, puis rejoint le cabinet Fédida en 2021. Il est diplômé du magistère de juriste d’affaires-DJCE de l’université Paris 2 Panthéon-Assas et du M.Sc. Law and Finance de l’université d’Oxford.