Géraldine Hivert-de Grandi devient la nouvelle directrice juridique et assurance groupe, chief compliance, officer et secrétaire du conseil du groupe Econocom.
Géraldine Hivert-de Grandi rejoint Econocom
En octobre dernier, Géraldine Hivert-de-Grandi intégrait le groupe Econocom, spécialisé dans les services de transformation numérique, en qualité de directrice juridique, compliance, assurance et secrétaire du conseil.
Forte de plus de quinze ans d’expérience au sein de groupes internationaux de l’industrie, Géraldine Hivert-de Grandi intervient dans les opérations M&A en France et à l’étranger. Elle possède aussi un savoir-faire en matière de conformité, de gouvernance, de gestion de conseils d’administration et de surveillance. La nouvelle directrice juridique d’Econocom a également développé des compétences dans la négociation de contrats internationaux et dans le management.
Géraldine Hivert-de Grandi commence sa carrière en 2001 comme juriste d'affaires au sein du groupe Bouygues puis rejoint Saipem, compagnie italienne spécialisée dans la recherche et les forages pétroliers. Elle exerce ensuite chez Subsea7, entreprise de construction, et, en 2008, elle intègre Alstom Nuclear Business. Trois ans plus tard, elle prend les fonctions de directrice de la résolution des litiges de la multinationale. En 2016, elle quitte Alstom pour Séché Environnement, société française cotée en Bourse et active dans le domaine du traitement des déchets dangereux et non dangereux. Elle y occupe les fonctions de directrice juridique et conformité pendant plus de trois ans. Elle est ensuite recrutée au sein de la RATP Dev. Géraldine Hivert-de Grandi est titulaire d'un doctorat en droit privé et est passée sur les bancs de l’université Jean Moulin Lyon 3.