Ludovic Alamargot est nommé counsel dans l’équipe droit public du cabinet FTPA. Équipe qui envisage de poursuivre son déploiement avec la venue prochaine de Marie Guillois en qualité de collaboratrice.
Ludovic Alamargot promu counsel chez FTPA
Environ neuf ans après son arrivée au sein de l’équipe droit public de FTPA, Ludovic Alamargot devient counsel. Une nomination qui “s’inscrit dans la volonté” du cabinet “de promouvoir l’évolution de ses talents” internes, commente Raphaël Crespelle, associé référent du département droit public.
Le nouveau counsel de FTPA intervient en matière de droit public général et économique, de droit des contrats publics, de responsabilité administrative et de montages complexes, en conseil comme en contentieux. Il conseille des entités publiques ainsi que des administrations centrales, des établissements publics, des entreprises publiques, des collectivités et des acteurs parapublics. L’avocat accompagne également des entreprises privées qui participent aux contrats publics et au secteur de la construction.
Ludovic Alamargot a fait toute sa carrière chez FTPA, aux côtés de Raphaël Crespelle, de Bernard Cazin et de Julien Marceau, associés du département droit public. Inscrit au barreau de Paris depuis 2014, il est titulaire d’une maîtrise et d’un master 2 en droit public des affaires de l’université Montesquieu Bordeaux 4.
Lire aussi Arnaud Michel devient associé chez FTPA
Lire aussi FTPA compte deux nouveaux associés : François-Xavier Beauvisage et Romain d’Innocente