Amy Frey est de retour chez King & Spalding où elle exercera comme associée.

Amy Frey retrouve le cabinet de ses débuts, King & Spalding. C’est en qualité d’associée que l’avocate fait son retour.

Amy Frey intervient en matière d’arbitrage international dans des litiges internationaux. Elle accompagne des entreprises et des investisseurs lors d’arbitrages commerciaux ou relatifs à des traités d’investissement. Elle conseille également ses clients sur la structuration et la planification de leurs investissements à l’étranger et sur les procédures d’exécution ou de contestation des sentences arbitrales. Amy Frey représente par ailleurs ses clients dans le cadre de plaintes contre des États.

Amy Frey intervient pour des litiges commerciaux dans des domaines variés tels que l’énergie, l’alimentaire, les produits défectueux ou encore l’environnement. Engagée, elle s’investit dans des projets juridiques d'intérêt public et bénévoles. Elle défend la cause des réfugiés et met à disposition gratuitement ses compétences en matière de droits de l’Homme, violence domestique, délinquance juvénile et traite d’êtres humains.

Amy Frey commence sa carrière chez King & Spalding en 2006 avant de rejoindre le cabinet McDermott Will & Emery en 2022. Elle est diplômée de l’Oxford University (Grande-Bretagne), de la Tulane University (Louisiane, États-Unis) et de l’University of Mississippi.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024