Cyprien Dufournier est nommé associé au sein du département corporate de BCTG.
BCTG promeut Cyprien Dufournier au rang d’associé
Cyprien Dufournier continue de gravir les échelons chez BCTG et devient associé au sein du département corporate. Avec cette promotion, le cabinet montre sa dynamique et renforce son activité dans ce secteur, notamment auprès de start-up et de fonds d’investissement. Augustin Nicolle, associé de BCTG, se réjouit de cette promotion et assure que “c’est un vrai succès pour BCTG qui démontre, encore une fois, sa capacité à offrir à ses collaborateurs et counsels de véritables perspectives d’évolution. Le développement du cabinet s’inscrit ainsi dans une croissance externe soutenue, tout en portant une attention toute particulière aux avocats seniors du cabinet.”
Cyprien Dufournier exerce en droit des sociétés et notamment en matière de fusions-acquisitions. Il s’investit dans le domaine des nouvelles technologies et accompagne des entrepreneurs dans leurs opérations de développement et de restructuration.
Il commence sa carrière d’avocat chez Gide Loyrette Nouel en 2014. Deux ans plus tard, il intègre le cabinet BTCG duquel il est promu counsel en 2021.Cyprien Dufournier est titulaire d’un master 2 en droit des affaires franco-allemand à l’université de Nanterre et d’un LL.M de droit allemand des contrats de l’université de Postdam. Il est également diplômé d’un master de droit approfondi de l’entreprise de l’université Parie Dauphine. L’avocat anime déjà un partenariat avec France Digitale et Réseau Entreprendre Paris aux côtés d’Augustin Nicolle.
Lire aussi BCTG Avocats recrute Meï Zhang et Mathilde Paquelier