Andrew Johnston a été élu managing partner d’Addleshaw Goddard et succède ainsi à John Joyce.
Andrew Johnston devient le nouveau managing partner d’Addleshaw Goddard Monde
Après un mandat de presque une décennie, John Joyce cède sa place à Andrew Johnston, qui occupera désormais le poste de managing partner au sein d’Addleshaw Goddard Monde. Il prendra ses fonctions le 1er mai 2024 pour un mandat de quatre ans. L’avocat projette de doubler la taille de la boutique à l’horizon 2030. De quoi renforcer sa dimension internationale. Andrew Johnston souhaite notamment faire fructifier le cabinet au Royaume-Uni et offrir aux clients “des conseils créatifs susceptibles de présenter un véritable avantage concurrentiel”. Il possède un savoir-faire particulier en matière de private equity, M&A, joint-venture et gouvernance d’entreprises.
Après quatre ans passés comme officier dans l’armée anglaise, en 1997, Andrew Johnston démarre sa carrière de juriste chez GKN Aerospace en 2003. En 2004, il rejoint le cabinet Hogan Lovells. Et deux plus tard, Clifford Chance. Après un passage à Dubaï chez K&L Gates, il intègre Addleshaw Goddard en 2013 où il dirige successivement le département du conseil de coopération du Golfe puis le département du Moyen-Orient et de l’Asie.
Andrew Johnston est passé par l’université de Cardiff, l’académie royale militaire de Sandhurst et l'institut d'Oxford de pratique juridique.
Lire aussi Charles Connesson intègre le département finance d’Addleshaw Goddard