Herald promeut Caroline Truong au rang de counsel au sein du pôle droit des assurances.
Caroline Truong devient counsel chez Herald
Neuf ans après son arrivée chez Herald u sein de l’équipe droit des assurances et contentieux commercial, Caroline Truong est nommée counsel. Une promotion qui "s’inscrit dans un prolongement logique" et qui permet au cabinet de "faire grandir et de fidéliser ses talents", se réjouit Pierre-Yves Rossignol, avocat associé.
Caroline Truong possède un savoir-faire en droit des assurances et en contentieux commercial. Elle intervient lors d’expertises en matière d’assurance-vie, de polices d’assurance et de responsabilité des produits défectueux. L’avocate conseille des compagnies d’assurance françaises de premier rang et des acteurs institutionnels au Luxembourg et en Allemagne. Elle représente également en défense les intérêts d’assureurs ou d’industriels au cours de procédures de retrait-rappel, lors de procédures judiciaires intentées par des particuliers ou des associations de consommateurs.
La nouvelle counsel de Herald commence sa carrière chez Trillat & Associés en 2011. Puis part deux ans plus tard pour assurer une mission de conseil juridique chez Amundi Immobilier de 2013 à 2014. Elle intègre Herald (anciennement Granrut) en septembre 2014. Inscrite au barreau de Paris depuis 2011, elle est diplômée d’un master 2 droit des assurances et d’un diplôme universitaire de common law délivré par l’institut de droit comparé de l’université Paris 2 Paris 2 Panthéon-Assas.
Lire aussi Herald accueille Nathalie Moullé-Berteaux et son équipe