Spécialisé en fusion-acquisition dans le secteur des technologies, l’avocat Chris Grey rejoint le cabinet Ashurst à Londres en qualité d’associé.
Le cabinet Ashurst accueille Chris Grey en qualité d’associé
En pleine expansion dans le domaine des nouvelles technologies, le bureau londonien d’Ashurst nomme un nouvel associé, Chris Grey, spécialiste des fusions-acquisitions dans le secteur.
Chris Grey accompagne ses clients dans la réalisation de fusions et acquisitions dans le domaine des nouvelles technologies et de l’infrastructure numérique. Il travaille avec des entreprises de toute taille, des investisseurs, des fonds de capital-investissement, des fonds de capital-risque et des banques d'investissement.
Passé par des cabinets anglais et français, Chris Grey maîtrise les deux systèmes juridiques. En 2010, l’avocat débute chez Clifford Chance avant de rejoindre Darrois Villey Maillot Brochier en 2015. En 2021, il intègre le cabinet anglo-saxon de Clifford Chance. L’avocat est titulaire d’un bachelor de droit et d’un bachelor d’économie et de finance l’université de Sydney. Il a également été “undergraduate HSV summer visitor” à Stanford.