Chez Weil Paris, Guillaume de Danne, Romain Letard et Quentin Lejeune sont promus counsels.
Trois nouveaux counsels chez Weil Paris
Promotion interne au sein de l’antenne parisienne de Weil qui nomme trois nouveaux counsels : Guillaume de Danne et Romain Letard, en corporate, M&A et private equity, et Quentin Lejeune en droit public et secteurs régulés.
En matière de corporate, M&A et private equity, Guillaume de Danne et Romain Letard se consacrent aux transactions corporatives et financières, notamment les fusions et acquisitions, le capital-investissement et les transactions sur les marchés financiers. Tous les deux ont rejoint l’antenne parisienne de Weil en 2016. Guillaume de Danne a effectué un master 2 en droit des affaires et de la fiscalité à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Il est également diplômé de HEC. Romain Letard est diplômé de l’Essec Business School et dispose d’un master 2 de droit des affaires de l’université Paris 2 Panthéon Assas.
Quentin Lejeune exerce quant à lui en droit public et secteurs régulés au sein du département grand projets/Afrique, entre Paris et Tunis. L’avocat intervient en matière de contentieux administratif et conseille les fonds d’investissement, les entreprises et les entités gouvernementales sur des problématiques de droit public. Il débute chez Eversheds Sutherland en 2014 en tant que juriste. Il rejoint le cabinet Weil en 2015. Quentin Lejeune est diplômé d’un master de contentieux public de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne ainsi que d’un master de droit public de l’économie de l’université Paris 2 Panthéon Assas.
Lire aussi Céline Domenget-Morin rejoint Weil au sein de sa pratique restructuring