Auparavant directrice juridique adjointe de Kingfisher France, Caroline Garcia s’élève désormais au rang de directrice juridique de l’entreprise propriétaire des enseignes Castorama et Brico Dépôt.
Kingfisher France nomme Caroline Garcia directrice juridique
Kingfisher France promeut Caroline Garcia qui devient directrice juridique. La juriste occupait jusqu’à cet été les fonctions de directrice juridique adjointe de la maison mère de Castorama et Brico Dépôt.
Sa carrière commence en 2002 chez Europalaces, propriétaire des cinémas Pathé et Gaumont. Elle passe ensuite presque vingt ans, de 2003 à 2019, chez Carrefour où elle gravit les échelons. Arrivée en tant que juriste au sein du groupe de grande distribution, elle accède aux fonctions de responsable juridique, puis de directrice juridique du pôle concurrence puis du département juridique marchandises et propriété intellectuelle du groupe.
Caroline Garcia est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’université Paris 2 Panthéon Assas ainsi que d’un DESS de droit de la concurrence et de la distribution de l’université du Mans.