White & Case nomme Alexandre Martin counsel, six ans après son arrivée au bureau parisien.
Alexandre Martin promu counsel au sein de White & Case
White & Case promeut Alexandre Martin. L’avocat devient counsel. Une nomination qui témoigne de “l’engagement quotidien dont il fait preuve auprès de [ses] clients” commente Guillaume Vallat, executive partner de White & Case Paris.
Alexandre Martin exerce depuis dix ans dans le domaine du droit de la concurrence. Il intervient en matière de pratiques anticoncurrentielles, de contrôle des concentrations, d’aides d’État, d’actions en réparation à la suite de pratiques anticoncurrentielles. Il accompagne aussi sa clientèle lors de contentieux commerciaux et administratifs.
Il débute chez Linklaters en 2013, avant de rejoindre Weil Gotshal & Manges en 2015. Deux ans plus tard, il intègre White & Case à Paris. Inscrit au barreau de Paris depuis 2013, il est diplômé de Science Po Strasbourg. Il est également titulaire d’un master 2 en droit et économie spécialité concurrence et régulation des marchés de l’université Paris Nanterre et d’un master 2 en droit européen des affaires et de la concurrence de l’université Panthéon-Assas.