Racine muscle sa pratique immobilière et accueille Morgane Blotin en tant que counsel. L’avocate rejoint l’équipe contentieux en droit immobilier.
Racine accueille Morgane Blotin en qualité de counsel
Morgane Blotin intègre Racine en tant que counsel, pour contribuer au renforcement du département immobilier du cabinet. Un recrutement “précieux pour [l]’équipe contentieux”, commente Nelson Segundo, associé.
Forte de dix années d’expérience et d’un savoir-faire reconnu en droit immobilier, Morgane Blotin intervient en contentieux sur des sujets de patrimoine immobilier, de domanialité, de gestion des baux commerciaux et d’habitation auprès de bailleurs institutionnels et d’acteurs du logement social.
Morgane Blotin a fait toute sa carrière chez Centaure Avocats qu’elle a rejoint dès sa prestation de serment en 2014 en tant que collaboratrice. En 2017, elle crée le pôle de gestion locative dont elle prend la direction. Trois ans plus tard, l’avocate devient associée du cabinet. Inscrite au barreau de Paris depuis 2013, elle est titulaire d’un master 1 droit des affaires et d’un master 2 droit privé général de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Lire aussi Racine accueille Stéphanie Simon en tant que counsel