Fidal Aquitaine Atlantique développe son département corporate, fusions et acquisitions. Paul-Antoine Saint-German prend les fonctions de directeur associé du département et Uendi Bejko le rejoint en qualité de collaboratrice.

Du nouveau pour Fidal Aquitaine Atlantique ! Le département corporate, fusions et acquisitions et nomme Paul-Antoine Saint-German directeur associé du département. Il accueille aussi Uendi Bejko, une nouvelle collaboratrice.

Paul-Antoine Saint-German a une longue expérience dans le domaine des cessions, des acquisitions et des réorganisations de sociétés. Il s’intéresse également aux questions relatives aux transmissions d’entreprises et notamment aux conflits d’actionnaires. Il connaît bien le cabinet Fidal Aquitaine Atlantique puisqu’il y débute en 2000 avant de rejoindre EY en 2011 puis DS Avocats en 2019. Il est diplômé d’une maîtrise de droit des affaires et d’une maîtrise d’économie et de relations internationales de la faculté d’Aix Marseille.

Après une première expérience professionnelle en entreprise en 2018, Uendi Bejko intègre DS Avocats en 2021. Elle obtient un master 1 en droit privé génal en 2014 puis un master de droit privé approfondi et droit des affaires en 2015 à l’université de Bordeaux.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024