Elie Lounis devient counsel chez Vivien & Associés dans le département corporate/M&A, qui compte désormais onze membres : un counsel et dix collaborateurs.
Vivien & Associés nomme Elie Lounis counsel
Huit ans après son arrivée chez Vivien & Associés, Elie Lounis est promu au poste de counsel au sein de l’équipe corporate/M&A. La boutique souhaite, avec cette nomination, "poursuivre dans la voie de la reconnaissance et de la promotion de [ses] talents internes", explique Nicolas Vivien, managing partner du cabinet.
Elie Lounis intervient en droit des sociétés et en fusions-acquisitions. Il accompagne ses clients lors d’opérations de croissance externe, de restructurations, de cessions, de levées de fonds ou d’investissements sur des secteurs d’activités variés. Sa clientèle est composée d’entrepreneurs ou de groupes français et étrangers.
Elie Lounis commence sa carrière comme juriste à la direction des politiques législatives et juridiques de la chambre de commerce et d’industrie de Paris de 2014 à 2015. Dans la foulée, il devient avocat et rejoint l’équipe corporate/M&A de Vivien & Associés, cabinet dans lequel il fait toute sa carrière. Inscrit au barreau de Paris depuis 2015, il est titulaire d’un master 2 droit des affaires à l’université Paris-Est Créteil, du DJCE de l’université de Rennes, et d’un master 2 recherche en droit des affaires, droit bancaire, des affaires, de la finance et des valeurs mobilières de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.
Lire aussi Vivien & Associés coopte Lisa Becker et Julien Koch en qualité d’associés