Après l’acquisition de Bidon & Associés et d’Adeone en début d’année, ACD Avocats intègre en son sein RDT Avocats basé à Metz. L’opération s’inscrit dans la stratégie d’expansion du cabinet en Moselle.
ACD Avocats intègre RDT Avocats dans ses rangs et renforce sa présence dans le Grand Est
ACD Avocats et RDT Avocats fusionnent sous l’enseigne d’ACD, laquelle pourra rayonner plus largement dans le Grand Est, plus exactement de renforcer son pôle social en Moselle et sa pratique en matière de risques et de contentieux des entreprises. Présent à Paris et dans toute la Lorraine (Metz, Nancy, Épinal), ACD Avocats est spécialisé en droit des affaires. Le cabinet accompagne ses clients, des acteurs de l’économie du Grand Est, sur des questions de droit du travail, droit des sociétés, droit fiscal, droit commercial, droit public et droit international.
Pour le président d’ACD Avocats, Armin Cheval, accueillir Hervé Renoux et Alexandra Duquesne-Theobald, les cofondateurs de RDT Avocats, et leur équipe “marque également [la] volonté et [la] capacité [du cabinet] à attirer constamment de nouveaux talents, au sein d’une structure qui malgré sa croissance demeurera à dimension humaine”.
Alexandra Duquesne-Theobald explique le rapprochement des deux entités : “ Face aux défis actuels, une vision à 360° du droit social est indispensable, mais elle doit être appuyée par une équipe solide et agile.”