Axel Schulz quitte White & Case pour rejoindre la pratique antitrust de McDermott Will & Emery à Bruxelles en qualité d’associé. Une arrivée qui permet de "développer la collaboration avec [la] pratique réglementaire élargie" du cabinet commente Ray Jacobsen, responsable mondial du groupe de pratique antitrust de McDermott.
McDermott Will & Emery muscle sa pratique antitrust avec Axel Schulz
Du nouveau chez McDermott Will & Emery. Après la cooptation de trois associés et d’une counsel en octobre dernier, McDermott Will & Emery accueille un nouvel associé. L’heureux élu est Axel Schulz. Il travaillera aux côtés d’Hendrik Viaene, Stéphane Dionnet et Jacques Buhart à Bruxelles.
Lire aussi McDermott Will & Emery coopte trois associés et une counsel
Spécialisé en droit de concurrence, européen et allemand, le nouvel associé de McDermott Will & Emery accompagne de grands acteurs mondiaux sur leurs problématiques antitrust. Il intervient en matière de contrôle des concentrations, de défense des cartels et de gestion des litiges et a l’habitude des affaires complexes devant la Commission européenne et la Cour de justice de l'Union européenne. Axel Schulz dispose d’un savoir-faire dans les secteurs de l’industrie pharmaceutique, des matières premières agricoles ou encore du transport maritime.
Axel Schulz a fait toute sa carrière au sein du cabinet White & Case, qu’il intègre en 2000 et au sein duquel il devient associé en 2012. Il y est resté plus de vingt-trois ans. Inscrit au barreau de Bruxelles, il est diplômé de l’université allemande Konstanz et de l’université de Lyon. Il est également titulaire d’un LLM en droit européen à Europacollege.