EY nomme Éric Verron responsable pour la France du secteur technology, media & entertainment et télécommunications (TMT). L’avocat succède à Étienne Costes.
Éric Verron est promu responsable du secteur technology, media & entertainment et télécommunications
EY promeut Éric Verron. L’avocat devient responsable pour la France du secteur technology, media & entertainment et télécommunications (TMT). Et succède à Etienne Costes qui occupe désormais le poste de responsable du secteur strategy & transactions pour la France. Spécialisé en fiscalité internationale et transactionnelle, Éric Verron travaille depuis plus vingt ans sur les problématiques de fiscalité internationale et en matière de développement de projets pour les entreprises du secteur TMT aux États-Unis et en Asie. Il accompagne les entreprises à l’occasion d’opérations transfrontalières, de réorganisations internes, de fusions et acquisitions, ou pour la gestion de la fiscalité internationale. Sa pratique couvre des projets en lien avec les États-Unis, l’Inde et l’Asie. Sa clientèle compte tant des start-up et des entreprises de taille moyenne que des multinationales du CAC 40 et de Fortune 100.
Éric Verron débute chez Arthur Andersen International en 1998. Il rejoint EY en 2002. En 2016, il prend la tête du département de fiscalité internationale d’EY France. Il est également responsable du secteur TMT pour la France et l’Europe de l’Ouest.
Éric Verron est diplômé des universités de Rennes et de Poitiers en droit fiscal et en droit des sociétés ainsi que de l’Insead de Singapour et de la London Business School. Inscrit au barreau des Hauts-de-Seine, il donne des cours de fiscalité du financement de l’entreprise au DJCE de Poitiers, et de fiscalité des investissements dans les pays émergents aux étudiants du master de droit des affaires de l’Essec. Il est par ailleurs titulaire du diplôme de notariat.