Anciennes camarades de promotion, Amandine Monsavane et Mathilde Bernard cofondent AMB Avocats, un nouveau cabinet parisien généraliste consacré aux entreprises et aux particuliers.

Amandine Monsavane et Mathilde Bernard allient leurs forces “complémentaires" au sein d’une nouvelle boutique : AMB Avocats. Les deux avocates se sont rencontrées en première année de droit à l’université Paris-Sud.

Amandine Monsavane et Mathilde Bernard accompagnent des entreprises en matière de recouvrement de créances, de rédaction de contrats et de contentieux commercial. Elles conseillent également des particuliers lors de contentieux civils et bancaires. Le duo dispose d’un savoir-faire en droit du travail et en droit de la famille.

Mathilde Bernard commence sa carrière comme juriste chez Ag2r La Mondiale (2013-2014) et au sein du cabinet Care (2014-2018). Elle devient avocate en 2019, et intègre CB Avocats, avant d’exercer à son compte pendant près de deux ans. La cofondatrice d’AMB Avocats est diplômée d’un master 1 droit privé et carrières judiciaires et d’un master 2 droit de la responsabilité médicale de l’université Paris-Sud.

Amandine Monsavane prête serment en 2017. Avocate à son compte, elle donne depuis 2019 des cours à l’IUT Techniques de commercialisation à l’université Evry Val d'Essonne et en licence professionnelle métiers du numérique à l’université Evry Val d'Essonne également. À l’instar de sa nouvelle associée, elle est titulaire d’un master 1 droit privé et carrières judiciaires et d’un master 2 droit de la responsabilité médicale et pharmaceutique de l’université Paris-Sud.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024