Kevin Polyn rejoint les bureaux lillois de Pledge en tant qu’associé corporateM&A et private equity. L’avocat avait déjà collaboré avec Edouard Augris, avocat de la boutique.
Pledge accueille son troisième associé : Kevin Polyn
Quelques mois après sa création, Pledge muscle sa pratique corporate M&A et private equity avec l’arrivée de Kevin Polyn. L’expérience de l’avocat auprès de start-up "permet au cabinet de s’ouvrir à un nouveau segment de marché", explique Dominique Stucki, associé et cofondateur. L’occasion pour la boutique de lancer une nouvelle offre en matière de "Green Tech For GoodTM“" pour devenir un "acteur de premier plan dans la finance durable".
Lire aussi Création de Pledge
Le nouvel associé de Pledge accompagne des sociétés en matière d’opérations de structuration et/ou de restructuration et de haut de bilan (levée de fonds, capital-risque, capital-développement, LBO). Il intervient également auprès d’associés et de dirigeants lors de leurs projets de développement.
Kevin Polyn débute chez Bignon Lebray après avoir prêté serment en 2017. Il y reste plus de trois ans avant d’intégrer Théret & Associés en 2020. Inscrit au barreau de Lille depuis 2017, il est diplômé d’un master 2 endroit des affaires de l’université catholique de Lille. L’avocat est aussi administrateur au sein de la société Autonomie & Solidarité. Il délivre par ailleurs des formations au profit d’entrepreneurs auprès de l’incubateur Rev3 de la chambre de commerce et d’industrie des Hauts-de-France.
Le cabinet prévoit déjà de nouveaux recrutements pour doubler ses effectifs de départ à horizon 2024.