Laude Esquier & Associés crée son pôle contrats d’affaires et prévention des litiges industriels. Le cabinet recrute une nouvelle associée pour l’occasion : Delphine Ghighi. L’avocate arrive accompagnée d’Aude Livion, de Laura Siveton et de Salomé Baige.
Delphine Ghighi et son équipe rejoignent le bureau lyonnais de Laude Esquier & Associés
Une nouvelle équipe s’installe dans les bureaux lyonnais de Laude Esquier & Associés. Dephine Ghighi rejoint la boutique avec Aude Livion, Laura Siveton et Salomé Baige. La nouvelle associée inaugure la pratique contrats d’affaires et prévention des litiges industriels de Laude Esquier & Associés.
Rodée au dossiers industriels complexes, Delphine Ghighi intervient dans les secteurs de l'industrie mécanique, de l'aéronautique, de la défense, de la fabrication additive, de l'énergie renouvelable, de l'industrie électronique, de la robotique et de l'automobile. L'avocate conseille également les entreprises en matière de prévention des litiges.
Elle débute chez SCP Lamy Veron Rieyre & Associés en 1998. Elle poursuite sa carrière chez CMS Francis Lefebvre, entre 2001 et 2003, puis chez JMS Avocats où elle passe deux ans. Elle exerce ensuite en contentieux de la propriété industrielle chez Adamas International avant d’intégrer Agendum où elle reste près de quinze ans.
Delphine Ghighi est titulaire d’un DESS en propriété intellectuelle, accords industriels et droit des nouvelles technologies de l’université Grenoble Alpes et d’un DEA en théorie du droit de l'université Saint-Louis de Bruxelles. Elle dispose également d’un LLM de l’université Catholique de Bruxelles. Elle a obtenu son certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 1999.