Romain Mirabile annonce l'ouverture de son nouveau cabinet d'avocat “Mirabile Avocat”. La boutique spécialisée en droit du numérique et de la distribution aura pignon sur rue dans le 8e arrondissement parisien.
Mirabile Avocat : Romain Mirabile lance son cabinet
Un nouveau cabinet ouvre ses portes dans le 8e arrondissement de Paris. Romain Mirabile inaugure Mirabile Avocat. Il propose à ses clients des services novateurs qui combinent une “expertise juridique pointue et une réelle aptitude technique”.
Doté d’une formation en programmation, Romain promet une approche moderne des problématiques numériques et de l’exercice de la profession d'avocat, notamment grâce à l'utilisation de legaltech et d'outils développés en interne. Il conseille des acteurs de la distribution comme de la tech.
Romain Mirabile démarre sa carrière chez De Gaulle Fleurance & Associés où il passe trois ans entre 2020 et 2023. Cumulant les casquettes, il a été CEO de Celerlex et secrétaire général de Young AvoTech. Depuis quatre ans, il enseigne l’innovation juridique à l’Essec. École dont il est lui-même diplômé avec un master en droit des affaires internationales et management. Il a également suivi la formation de développeur web full stack, un programme créé par l’ingénierie informatique du Wagon. Infatigable, il a aussi étudié à la faculté de droit d’économie et de gestion de Malakoff (master 2 de juriste d’affaires européen) et à l’université de Bergen (master 1 de droit des affaires).