Parnassah International Partners recrute un nouvel associé. L’avocat parisien Hervé Israel quitte Dumon Partners pour qui il exerçait à Dubaï depuis un an.
Hervé Israel, nouvel associé de Parnassah International Partners
Parnassah International Partners accueille un nouvel associé à Dubaï. Hervé Israel intervient en matière de structuration fiscale d’opérations françaises et internationales. Il conseille en particulier ses clients pour la structuration et le financement d’opérations de M&A et de LBO, de financement d’actifs, de titrisation et de structuration d’acquisition. Sa clientèle se compose de fonds d’investissement, d’entreprises et de dirigeants, issus des secteurs de la finance, des assurances, de l’aéronautique, de l’immobilier, du transport maritime et de l’énergie.
Hervé Israel s’est installé Dubaï il y a un an pour exercer au sein du cabinet Dumon Partners qu’il avait rejoint en janvier 2021. Il a débuté vingt ans auparavant chez Hogan Lovells. Il y passe onze ans avant d’intégrer Holman Fenwick Willan en 2011, DLA Piper en 2014, puis le cabinet Bornhauser en 2017. Il a également enseigné pendant près de dix ans à l’université Paris Nanterre entre 2010 et 2019.