Mahamadou Niakaté annonce la création de sa structure consacrée au contentieux de droit des affaires, et plus particulièrement de droit pénal, droit du dommage corporel et droit social. Le cabinet est situé au 116 rue La Boétie, dans le 8e arrondissement parisien.
Mahamadou Niakaté lance sa boutique
Après “un parcours est tout sauf conventionnel”, Mahamadou Niakaté lance son cabinet d’avocats au 116 rue La Boétie, dans le 8e arrondissement parisien. Après avoir été “ouvrier, rappeur, directeur d’une association”, Mahamadou Niakaté se reconvertit pour porter la robe. Et proposer ses services en droit des affaires, droit pénal, droit du dommage corporel et droit social.
Mahamadou Niakaté a exercé trois ans chez Asafo & Co entre 2019 et 2023. Il a été par ailleurs assesseur du tribunal pour enfants entre 2015 et 2014, et entre 2010 et 2012, directeur de l’association 2 Mes Gars Wat qu’il a fondée pour initier des jeunes à la culture et à la citoyenneté avec le projet “Nul n’est censé ignorer la loi”.
Inscrit au Paris de Paris depuis 2020, il est diplômé de l’université de Cergy où il a validé un master 2 en droit privé des affaires et un master 1 en droit des affaires.