De Gaulle Fleurance a nommé son nouveau directeur général. Jésus Diaz vient de chez Wolters Kluwer Legal Software où il a passé dix ans. Il va porter les ambitions d’internationalisation du groupe unifié d’avocats et de notaires.
Jésus Diaz, nouveau directeur général De Gaulle Fleurance
Jésus Diaz prend la tête de De Gaulle Fleurance. Le nouveau directeur général apporte au groupe une expérience de près de trente ans de direction et de développement commercial. Il a pour objectif “de poursuivre l'internationalisation de la société et de renforcer son offre full service reconnue sur le marché, tout en mettant l'accent sur l'innovation, au cœur de notre ADN”.
Jésus Diaz commence sa carrière à Madrid comme responsable e-commerce chez Decathlon en 1994. Puis il rejoint Paris et El Corte Inglès dont il devient managing director en 1999. Sept ans plus tard, il s’en va chez KA International, puis Kücükcalik Tekstil, une entreprise de textile. En 2012, Jésus Diaz rentre chez Wolters Kluwer dont il accompagnera la croissance externe – et notamment les opérations d’acquisition de Legisway, easyQuorum et Della IA.
Le nouveau directeur général du groupe d’avocats et de notaires commence ses études à l’université de Madrid et les poursuit en France, à l’école de commerce Novancia et l’IAE Paris (Sorbonne Business School).
Pour les cofondateurs de De Gaulle Fleurance, Louis de Gaulle et Henri-Nicolas Fleurance, l’arrivée de Jésus Diaz en tant que directeur général marque un “moment stratégique” de l’histoire de la société qui a récemment fêté sa vingtaine.