Safine Hadri rejoint les associés Alexis Valençon, Aurélia Cadain et Nicolas Bouckaert de Kennedys. L’avocate prend la tête de la pratique regulatory, compliance et environnement pour la France et la zone Emea.
Cabinet Kennedys : Safine Hadri devient la 4e associée du bureau parisien
Du nouveau au bureau parisien de Kennedys. Safine Hardi rejoint le cabinet en qualité d’associée. Elle va piloter la pratique regulatory, compliance et environnement pour la France et la zone Emea. L’avocate intervient en droit des assurances et en droit de l’environnement. Et dispose d’une maîtrise des domaines réglementaires, de la conformité et de la gestion de contrats. Safine Hadri conseille les acteurs du secteur de l’assurance et des industriels.
L’avocate commence sa carrière en 2003 comme juriste au sein du ministère de la Justice, au bureau de l’aide aux victimes. Elle rejoint en 2006 la direction juridique du groupe Idex. Safine Hadri rejoint la profession d’avocate en 2007 en intégrant Savin Martinet Associés. Elle suit les fondateurs du cabinet chez DS Avocats en 2014.
Inscrite au barreau de Paris depuis 2008, elle est diplômée du master 2 de droit des assurances et d’un DEA de droit privé de l’université Panthéon-Sorbonne. Safine Hadri dispense des cours aux étudiants du master 2 environnement sécurité qualité de l’université d’Aix-Marseille et à ceux de l’Institut des Assurances de Paris Dauphine. Elle appartient à plusieurs associations : Association internationale du droit des assurances (Aida), Young Aida, l’Association des anciens élèves de l’Institut des assurances de Paris (Adiap) et de l’Association pour le management des risques et des assurances de l’entreprise (Amrae). Safine Hadri parle français, anglais, espagnol et arabe.