Le cabinet Weil Gotshal & Manges muscle son équipe de restructuration d’entreprise et accueille Céline Domenget-Morin en qualité d’associée.

Weil Gotshal & Manges renforce sa pratique en matière de restructuration avec la cooptation d’une nouvelle associée. Céline Domenget-Morin rejoint l'équipe dirigée par les associés Jean-Dominique Daudier de Cassini et Anne-Sophie Noury, au sein du bureau parisien de la firme américaine. Pour Barry Wolf, executive partner de Weil Gotshal & Manges, l’arrivée de Céline "a vocation à jouer un rôle de premier plan dans la poursuite du développement de l’équipe [restructuring] pour répondre aux besoins de [leurs] clients".

Céline Domenget-Morin assiste des sociétés en difficulté, des actionnaires, des créanciers, des fonds de dette ou des pools bancaires. Elle intervient en matière de procédures amiables et de procédures d’insolvabilité, dans un contexte français ou international. Elle maîtrise également la médiation et le contentieux relatif aux opérations de fusions-acquisitions ou de procédures d'insolvabilité.

Céline Domenget-Morin débute en 2001 comme analyste financière au sein de la banque d’affaires Lazard. Inscrite au barreau de Paris depuis 2005, elle fait ses premiers pas dans la profession chez Veil Jourde puis Bremond & Associés où elle passe plus de six ans. Elle rejoint ensuite le cabinet d’avocats international White & Case en tant que responsable de la pratique restructuration en France. Six ans plus tard, elle part pour Goodwin. Elle est diplômée de l’université Paris Nanterre (master droit des affaires), de l’ESCP Business School (master management, finance et droit) et de l’école de commerce IMD (executive program, Singapore, Leading Digital Business Transformation).

Engagée, la nouvelle associée de Weil Gotshal & Manges est co-responsable du comité de redressement de l’association France Invest, membre du conseil d’administration de l’association pour le retournement des entreprises, membre du Club Génération Startuppeuse et mentor dans l’association Courir en ville. Elle a également été présidente du comité du prix Ulysse (meilleure opération de redressement) de 2014 à 2018.

 Lire aussi  Weil recrute Jean-Christophe David et Géraldine Lezmi

 Lire aussi  Le cabinet Desfilis lance une pratique restructuring avec l’arrivée de Fabrice Dalat, associé

   

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024