Nouvelle identité visuelle, nouvelles têtes… La boutique Chaintrier se transforme pour durer. Des ambitions portées par le défunt Bernard Chaintrier, parti il y a peu.
Ça bouge chez Chaintrier Avocats
Chaintrier Avocats fait peau neuve. Réorganisation de sa gouvernance, adoption d’une nouvelle identité visuelle : la boutique emploie les grands moyens pour se plonger dans l’avenir. Chaintrier Avocats n’a pas seulement rajeuni son logo, son site web et sa charte graphique. Il a également renouvelé ses effectifs qui comptent aujourd’hui une vingtaine d’avocats.
Romain Boyet vient d’être coopté comme troisième associé de l’équipe corporate dirigée par Marc Stehlin, associé qui avait rejoint le cabinet en 2022. L’avocat conseille des sociétés dans leurs opérations de fusions-acquisitions et de droit des sociétés, en France et à l'international. Et a débuté chez Mayer Brown en 2010. Il est également passé par les cabinets De Pardieu Brocas Maffei et CMS avant de rejoindre Chaintrier en qualité de counsel.
La direction a été confiée à un binôme d’associés : Cédric Putigny-Ravet et Thibaud Forbin. Avocat chez Chaintrier depuis 2012, Cédric Putigny-Ravet pilote le département contentieux des affaires. Il assiste et défend les dirigeants et les sociétés en contentieux commercial et en droit pénal des affaires. L’avocat intervient devant les juridictions civiles, commerciales et pénales, dans le cadre d’arbitrages ou à l’occasion d’enquêtes menées par les régulateurs.
Thibaud Forbin, arrivé en 2022, est à la tête du département corporate. Il assiste des clients français et étrangers dans le cadre de leurs opérations de croissance externe, de leurs levées de fonds, de leurs investissements internationaux et de leurs négociations contractuelles complexes.