Le cabinet d'avocats d’affaires franco-allemand hw&h s’implante en Allemagne. Depuis le 1er septembre 2023, la boutique compte un bureau à Munich.
HW&H s’installe à Munich
Un pied en Allemagne pour hw&h qui a ouvert, le 1er septembre dernier, une antenne au cœur de la ville de Munich. La docteure Konstanze Brieskorn, chargée du droit du travail allemand et du droit des affaires allemand et international chez hw&h, prend la tête de cette nouvelle antenne.
Droit des affaires, droit des sociétés, droit de la concurrence, droit du travail, droit des assurances et risques industriels, droit de la protection des données et droit immobilier : les avocats munichois accompagneront les clients de hw&h sur tous ces sujets, en droit allemand et en droit français. Et les représenteront devant les tribunaux de l’outre-Rhin.
Les avocats de hw&h possèdent tous une double formation française et allemande. Et parfois une double culture. Ils ont à cœur de “créer des ponts entre la France et l’Allemagne”. Pour Dominique Heintz, associé, la création de l’antenne allemande vise à ce que les avocats de hw&h se “[rapprochent de leurs] clients, qu'il s'agisse d'entreprises françaises présentes ou qui investissent en Allemagne, ou d'entreprises allemandes qui sont actives et investissent sur le marché français”. Et de poursuivre : “Le choix s'est porté sur Munich en raison de la forte présence de nombreuses entreprises françaises et de l'énorme puissance économique de la Bavière, ainsi que des multiples liens culturels et économiques entre la métropole bavaroise et ses environs et la France.”