Bersay se dote d’un département structuration de fonds et d’une nouvelle associée pour le diriger : Stéphanie Alexandrino. Auparavant chez Mayer Brown, elle devient la 18e associée du cabinet.

Une nouvelle associée pour Bersay. Stéphanie Alexandrino rejoint le cabinet pour y piloter le département structuration de fonds tout juste créé. L’avocate possède une grande expérience dans la structuration, la création et la commercialisation de fonds d’investissement alternatifs dans les domaines du private equity, de l’immobilier et de la dette, ainsi que dans la gestion d’actifs. Elle conseille une clientèle variée composée de gestionnaires de fonds nationaux et internationaux, d’entreprises d’investissement, des “family offices” et des investisseurs institutionnels. Inscrite aux barreaux de Paris et de Luxembourg, elle intervient sur des questions réglementaires françaises et luxembourgeoises.

Stéphanie Alexandrino est titulaire d’un master en droit de la propriété intellectuelle de l’université de Montpellier et d’un cours complémentaire en droit bancaire luxembourgeois de l’université de Luxembourg. Elle prête serment en 2011. Stéphanie Alexandrino intègre le département restructuring du cabinet Franklin deux ans plus tard. Elle rejoint ensuite Mayer Brown en 2019 où elle prend la tête de la pratique structuration de fonds. 

 Lire aussi   Bersay promeut Pauline Darmon associée

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024