Le bureau parisien de Paul Hastings nomme Alexandra Chevalier of counsel au sein du département fiscal désormais composé de deux associés, de deux of counsels et de deux collaborateurs.
Paul Hastings promeut Alexandra Chevalier of counsel
Alexandra Chevalier vient d’être adoubée par le bureau parisien du cabinet Paul Hastings. Elle en devient la deuxième of counsel aux côtés de deux associés et deux collaborateurs. Alexandra Chevalier assiste des entreprises françaises et étrangères sous LBO pour leur structuration fiscale et financière, ainsi qu’en matière de croissance externe. Spécialisée en matière de contrôles et contentieux fiscaux, l’avocate conseille des fondateurs et des dirigeants de sociétés sur leur fiscalité liée à la cession de leurs participations et à leurs réinvestissements.
Pour Bruno Leroy, l’associé chargé de la pratique fiscalité, “cette nomination […] concrétise l’excellence de son parcours et la confiance que nous lui témoignons ”.
Diplômée de Paris-Dauphine-PSL en droit et gestion et de Panthéon-Sorbonne en droit des affaires et fiscalité, Alexandra Chevalier prête serment en 2012. Elle intègre le cabinet Winston & Strawn dans le département fiscal où elle reste jusqu’en 2014. Elle rejoint ensuite le cabinet Dechert, toujours en tant qu’avocate fiscaliste, pendant cinq ans. En 2019, elle devient collaboratrice chez Paul Hasting.