Ollyns a 3 ans et accueille pour l’occasion Stanislas Curien, associé, et Guillaume Duprat, collaborateur, lesquels créent la pratique financement. Le cabinet se muscle aussi en corporate.
Ollyns fête ses 3 ans et s’offre une équipe financement
Pour souffler ses trois bougies, Ollyns lance sa pratique financement avec Stanislas Curien, associé, et Guillaume Duprat, collaborateur. Il se renforce en corporate avec deux collaboratrices, Kamélia Kerchi et Marie Mestrallet.
Stanislas Curien devient le dixième associé d’Ollyns et y installe la pratique financement. L’avocat conseille des entreprises françaises ou étrangères, des fonds d’investissement, des institutions financières et fonds de dette. Il œuvre pour la mise en place de crédits bancaires syndiqués ou financements obligataires (Unitranche/EuroPP) dans le cadre notamment d’opérations de private equity/LBO, cœur de métier d’Ollyns. Il intervient régulièrement dans des opérations de financement immobilier.
Lire aussi Ollyns se dote d’une pratique fiscale et accueille de nouvelles recrues
Le nouvel associé commence sa carrière par sept années chez White & Case et y reste entre 2007 et 2014. Il passe ensuite trois ans chez Willkie Farr & Gallagher. En 2018, il rejoint Alerion Avocats. Il est diplômé de l’université Paris-Sud (DEA en droit des contrats, en droit de l’arbitrage et en droit financier) et de l’université Panthéon Assas (DESS en droit bancaire et financier).
Anne-Laurence Faroux, managing partner, du cabinet se réjouit : “Tous ces nouveaux arrivants partagent nos valeurs, notre engagement auprès des clients et notre envie d’avancer ensemble. De quoi bâtir la suite d’Ollyns.”