Osborne Clarke attire François-Régis Fabre-Falret pour renforcer son équipe de droit immobilier. L’avocat arrive accompagné de Julia Gaspard, collaboratrice counsel.

François-Régis Fabre-Falret rejoint Osborne Clarke. L’avocat vient muscler l’équipe de droit immobilier. À ses côtés, sa collaboratrice counsel Julia Gaspard. Le pôle animé par Stéphane Catays compte désormais deux associés et cinq collaborateurs. Pour la co-managing partner d’Osborne Clarke, “l’arrivée de François-Régis témoigne du fort dynamisme d’Osborne Clarke à Paris alors que nous célébrons nos 10 ans cette année”. Elle se réjouit de rallier au cabinet ce “professionnel reconnu de l’investissement immobilier”.

François-Régis Fabre-Falret complète la pratique du fondateur de l’équipe immobilier du bureau parisien d’Osborne Clarke. Il intervient dans le cadre d’opérations complexes d’investissement immobilier. Il conseille des clients français et étrangers en matière de constitution de partenariats, d’acquisition ou de cession d’immeubles construits ou à construire (ventes en l’état futur d’achèvement), d’acquisition ou de cession de sociétés à prépondérance immobilière. Il les assiste également dans le cadre d’opérations de développement. Intéressé par l’impact du numérique dans le secteur de l’immobilier, François-Régis Fabre-Falret a une appétence particulière pour le sujet de la tokenisation. “La forte structuration d’Osborne Clarke autour des enjeux et acteurs du digital est aussi un élément particulièrement attractif pour moi, car il est essentiel aujourd’hui de pouvoir accompagner la transformation digitale de l’immobilier”, explique l’avocat.

François-Régis Fabre-Falret débute chez Clifford Chance à Paris en 1999, avant de rejoindre Jones Day en 2004. Six ans plus tard, il intègre CGR-Legal puis Lefèvre Pelletier & Associés en 2015, devenu LPA-CGR Avocats – une fusion dont il a été l’un des artisans. L’avocat est diplômé d’un DESS en droit européen des affaires de l’université Paris Cité. 

 Lire aussi  Laurène Zaggia est nommée counsel chez Osborne Clarke

Prochains rendez-vous

2 juillet 2024
SAFE
Le nouveau rendez-vous du risk management et de la responsabilité
CONFÉRENCES ● EXPOSITION ● COCKTAIL

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site 

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024