Le département corporate de Bersay compte une nouvelle associée. Pauline Darmon, avocate depuis 2012, avait rejoint le cabinet il y a trois ans.
Bersay promeut Pauline Darmon associée
Bersay a nommé une nouvelle associée au sein de son département corporate. Pauline Darmon intervient en matière de fusions et d'acquisitions, de private equity. Elle se penche également sur tous les pans du droit des sociétés, à la demande de sociétés cotées et non cotées. Pauline Darmon travaille sur des projets d’acquisition de sociétés ou d’actifs, de partenariat et de joint venture entre acteurs privés ou publics, de désinvestissements et de reclassements d’actifs, restructurations, fusions, etc. L’avocate conseille également des investisseurs et des fondateurs en matière de capital-investissement.
Inscrite au barreau depuis 2012, Pauline Darmon commence sa carrière chez Squire Patton Boggs (ex-Squire Sanders) cette année-là. Peu de temps après, elle rejoint Advance Avocats où elle restera sept ans. Elle intègre Bersay en 2020, peu après le déconfinement. La nouvelle associée de Bersay est diplômée d’un master 2 juriste d’affaires de l’université Paris Saclay en partenariat avec l’ESCP Europe et d’un master 2 droit des affaires internationales de l’université Paris-Descartes.