Un nouveau cabinet de droit social fait sa place sur le marché. Cyrille Catoire, ancien de Lerins, monte sa boutique qui se positionne “en partenaire de confiance des employeurs dans la jungle de leurs problématiques sociales”.
Cyrille Catoire lance son cabinet
Catoire Avocat. C’est le nom du cabinet fondé par Cyrille Catoire, avocat en droit du travail. Celui qui a prêté serment il y a bientôt dix ans conseille ses clients en matière de relations individuelles et collectives du travail, d’épargne salariale, de contrôle Urssaf, et de problématiques de paie. Cyrille Catoire se propose de répondre à l'ensemble des besoins des entreprises. Et les accompagne aussi bien en conseil qu’en contentieux.
Le fondateur de Catoire démarre dans la profession en 2014, au sein du cabinet Vaughan Avocats. Il rejoint Reinhart Marville Torre trois ans plus tard. En 2019, il intègre Lerins, et y devient counsel. L’avocat obtient ses diplômes à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne : un master 2 juriste de droit social et un master 1 en droit de la protection sociale d’entreprise.