Cabinet de conseil en propriété intellectuelle dédié entre autres au domaine de la santé, Icosa annonce l’arrivée de deux nouveaux associés et la nomination d’une nouvelle directrice adjointe. Cette structuration, interne et externe, vient soutenir leur croissance en expertise et leur rayonnement géographique.
Icosa poursuit ses élans de croissance
Dans la continuité des cooptations récentes, Icosa, le cabinet de conseil en propriété industrielle dédié aux domaines de la santé, de l’environnement et de l’agroalimentaire, annonce une promotion et l'arrivée de deux nouveaux associés. Zoom sur ces experts et les perspectives de développement qu’ils incarnent.
Au pilotage du pôle IA
Icosa nomme Sara Spadola au poste de directrice adjointe du département Medtech. En prenant la tête du pôle IA/Logiciels, Sara Spadola travaillera de concert avec Bastien Fournié, associé et directeur du département Medtech. Une perspective stratégique quand on connaît l’essor de l’IA et les avancées qu’elle suscite. "L’implication de Sara dans les dossiers et dans la relation client sera un atout majeur dans son nouveau rôle au sein de l’équipe", précise Bastien Fournié.
Un maillage renforcé
Aimée Dadoun et Franck Tetaz rejoignent quant à eux Icosa en qualité d’associés. Le cabinet accroît ainsi son maillage territorial. Riche de trente ans d'expérience dans l’innovation, Aimée Dadoun exerce en tant que CPI depuis quinze ans dans sa région natale en Provence-Alpes-Côte d'Azur. L’associée accompagnera l’ancrage d’Icosa dans le Sud-Est avec des bureaux à Sophia-Antipolis, Marseille et Montpellier. De quoi épauler les start-up des bassins technologiques du sud de la France. Franck Tetaz, quant à lui, fondateur de sa propre structure de conseil Franck Tetaz Intellectual Property, vient renforcer la présence d’Icosa à Lyon. Dans un marché de la PI qui voit de nombreux cabinets se rapprocher, Icosa affirme son leadership dans le domaine de la santé et les domaines technologiques s’y rattachant, dont l'IA et les bases de données.
AB