Vincent Guevenoux et Damien Rémy sont nommés counsels au sein de Delsol Avocats. Ils exercent respectivement en fusions-acquisitions/droit des sociétés et contentieux des affaires.
Deux nouveaux counsels chez Delsol Avocats
Delsol Avocats promeut deux avocats en interne. Les deux nouveaux counsels du cabinet, Vincent Guevenoux et Damien Rémy, renforcent le positionnement du cabinet en fusions-acquisitions/droit des sociétés et contentieux des affaires. Vincent Guevenoux intervient dans les opérations d'acquisition, de cession, de restructuration et de levées de fonds. Il s'est spécialisé dans l'accompagnement des opérations boursières et le précontentieux. Titulaire d'un master 2 DJCE droit des affaires de l'université de Poitiers et d'un certificat d'études spécialisées en droit des sociétés (Montpellier), l'avocat a rejoint Delsol Avocats pour son stage final, il y a neuf ans.
Avocat depuis 2009, Damien Rémy exerce en contentieux des affaires et plus particulièrement en propriété intellectuelle. Il accompagne ses clients sur tous leurs sujets liés aux marques, aux brevets, au droit d'auteur, aux modèles et aux noms de domaine. Avant de rejoindre Delsol Avocats en mai 2023, il est passé par Cousin & Associés, Lexington Avocats et Fidal. Il a obtenu un master 2 propriété littéraire, artistique et industrielle à Assas.
La rédaction